lundi, novembre 01, 2021

C'est la rentrée

 



Aujourd’hui , c’est la rentrés scolaire. J’ai porté mes plus beaux vêtements . J’ai mis mes nouveaux affaires dans ma cartable . Et me voici devant la grande porte. A 8 h , la cloche a sonné. La porte s’est ouverte devant nous. Tous les élèves entrent en même temps. Je me suis trouvé emporté par la foule. Soudain , je regarde autour moi . Je ne trouve pas mes amis de la 8 eme année . Je suis dans une grande cour . Et je ne sais plus ou aller . La cloche sonne . Chaque élève se dirige vers son classe. Moi , je regarde à droite et à gauche. Le surveillant général me crie : « Que fais-tu là-bas petit , vite ton classe ! ». J’ai eu très peur de lui. Et j’ai voulu sortir du lycée . Mais , mon ancien professeur de français me voit et me dit : « Tu t’es perdu mon petit ? Viens, on va trouver ton classe. Donne-moi ton tableau de temps. » Je lui ai dit : « Merci , monsieur , j’ai eu trop peur . » Enfin , je trouve mes amies . J’entre vite dans ma classe. Et je prends ma place auprés de mon ami Saiid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire